Soupe aromatique aux nouilles Pho végane

Du sauté croustillant au ragoût et au curry aromatique, les GARDEN GOURMET® émincés veggie  peuvent être cuisinés de plusieurs façons, vous apportant de délicieuses créations riches en protéines qui offrent goût et texture. La créativité du menu se poursuit avec des salades, des wraps et bien d'autres choses encore.

  • 0:20 Durée
  • 10 Portions
  • facile

PRÉPARATION

INGRÉDIENTS 

750 g GARDEN GOURMET® émincés veggie
50 ml CHEF® concentré liquide asia
50 ml CHEF® concentré liquide légumes
2 cuillères à soupe gingembre coupé en julienne
2 pièces Gousses d'ail, pelées et coupé en fines tranches
4 pièces d'Anis étoilé
500 g pak-choï, effeuiller et couper les feuiles dans le sens de la longueur
300 g Carottes coupées en julienne
300 g Mini-maïs, en tranches
300 g Pois mange-tout en julienne
200 g Oignons de printemps emincés
750 g Nouilles de riz plates et sèches
2 pc Citrons vert pressés
10 g Coriandre fraîche, hachée
2 pièces Piments rouges finement coupés

  1.  Faites chauffer 2 litres d'eau dans une casserole, ajoutez les GARDEN GOURMET® émincés veggie, CHEF® concentré liquide asia et le CHEF® concentré liquide légumes, gingembre, ail et anis étoilé. Cuire doucement 10 min et vérifiez que les morceaux de filet sont tendres. Égouttez les morceaux de filet dans une passoire en prenant soin de réserver le bouillon. Mettez les morceaux de filet de côté, remettez le bouillon dans la marmite et faites mijoter doucement.
  2. Pendant ce temps, faites cuire les nouilles selon les instructions de l'emballage, égouttez-les puis répartissez-les dans 10 bols, puis ajoutez les GARDEN GOURMET® émincés veggie.
  3. Ajoutez les carottes, le mini-maïs, le mange-tout et le pak choï au bouillon et faites chauffer pendant deux minutes.
  4. Ajoutez le jus de 2 limes. Répartissez le bouillon dans les bols et garnissez d'oignons de printemps émincés, la coriandre fraîche haché et de piment rouge finement tranché.

 

LES CONSEILS DU CHEF