Food & Beverage
New Products

Le lait de coco, une tendance culinaire 2019

Lundi, October 14, 2019

Nos solutions pour faire face aux intolérances alimentaires de votre clientèle et à la demande grandissante d’une alimentation végétarienne.

Lait de coco / Kokosnussmilch

La tendance culinaire est à l’exotisme

À la croisée des plats d’Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient, le lait de coco a la côte dans les assiettes. En tant que Chef, séduisez votre clientèle en ajoutant une touche d’exotisme à votre carte. Aujourd’hui, les chiffres parlent d’eux-mêmes avec une moyenne de 54%2 des clients qui raffolent de cuisine exotique sans voyager, contre 20%2 qui souhaitent vivre l’immersion culinaires en se rendant à l’étranger.

Véritable ingrédient tendance, le lait de coco vous permet d’imaginer et de créer une large variété de plats signatures. Ses saveurs ajouteront de l’exotisme à votre cuisine tout en exaltant les papilles de vos clients

Le lait de coco, le super aliment star de vos recettes

Récemment révélés, les bienfaits du lait de coco ne sont plus à prouver, hissant alors cet ingrédient devenu phare dans la catégorie de la superfood et de la nourriture saine3.

Aujourd’hui le lait de coco représente une alternative pour la population végétarienne. Riche en fer et en magnésium3, il répond à une multitude d’atouts santés qui séduit le plus grand nombre. En plus d’être sans gluten et sans sucre ajouté, il a le bénéfice d’aider à la digestion des plus fragiles.

Le nouvel allié de votre menu

Nestlé Professional Suisse développe avec ses chefs des recettes à intégrer très simplement dans votre menu. De plus, le MAGGI Lait de Noix de Coco en poudre vous permet de facilement doser vos besoins culinaires et de gagner en durée de conservation. 

Découvrez nos créations originales et ajoutez de l’exotisme à votre carte :

 

Sources:

1 Snacking.fr
 
2 Selon le Rapport Nestlé Professional « Food & Beverage industry trends 2019 ».

Consoglobe.com